MARTINIQUE Vacances a Marin et Croisière

Janvier 2004

Début des vacances

Nous sommes retourné en Martinique, et pris le même logement chez Mr Noteuil au village de Morne Rouge à Marin.Pas de chance, l'un après l'autre nous avons été malades à peine guéris pour partir en croisiere "trésor des Grenadines".Comme les autres années nous avons pris 4 semaines de vacances donc une en croisière.Nous ne louons toujours pas de voiture, on se déplace en taxis collectifs, qui fonctionnent toujours aussi mal.Nous avons fait moins de marches qu'en 2002, on s'est limité à 3 heures maximum par randonnée suite à notre baisse de forme, également douleurs au hanches .

La croisière

Nous avons embarqué à bord de l'Arion le 24 janvier à Fort de France et pris nos repères sur le bateau. Le 25 nous étions en Guadeloupe que nous connaissons , nous n'avons pas pris d'excursion . Le 26 nous étions à ste Lucie, le 27 à Grenade, le 28 à st Vincent, le 29 à Béquia, le 30 à Meyreau, le 31 de retour à Fort de France. Nous avons fait une excursion par jour en matinée, comme nous ne sommes pas "très plage," on a préféré visiter à pieds les villes et villages autour du port. Nous sommes satisfait de cette croisière.

Fin des vacances

Notre dernière semaine de vacances nous l'avons passée en grande partie avec notre fille et son mari qui sont arrivé également en vacances à sainte Anne , ensemble nous avons fait une partie du sentier du "Précheur" et fait plusieurs visites donc le "Quen Mary 2" qui a fait escale à Fort de France etc...

Au retour nous avons passé une journée chez notre fils à Paris, le 7 février nous étions de retour à Moréac et nous avons commencé les préparatifs pour nos noces d'or prévues le 21 fevrier.