NOS VACANCES ETE 2001

Galerie. photos Juin 2001. photos septembre 2001 retour marcel lucienne

abc

VACANCES DE JUIN 2001

On avait prévu de prendre des vacances en mai et en juin, hélas la météo, et aussi par manque de temps on n'est parti qu'en juin

On s'est arrêté à St Florent pour 2 jours et on fait 2 randonnées

Ensuite on s'installe à Mervent dans un camping de 4* pour 3 jours on fait 2 randonnées (on s'est planté à chaque fois le balisage est mal fait ou effacé), sinon les parcours sont magnifiques, Mervent est un petit bourg mais il y a un très grand lac et beaucoup de forêts

De Mervent on est retourné pour la 3ème fois à Damvix dans un camping de 3* on est resté 3 jours et fait 3 randonnées dont un passage de rivière dans une barque à chaîne, Damvix est un charmant petit bourg, on trouve tout les commerces , et le port est très joli.

Une explication concernant la 2ème photos sur le petit sapin la partie du bas est la hauteur de l'inondation de cet hiver!!!

Les 7 premières photos concernent St Florent, les 4 suivantes: Mervent , les dernières: Damvix ,dans les marais Poitevin, ou venise verte

VACANCES DE SEPTEMBRE 2001

On est parti le 9 septembre, cette année, on retourne en Auvergne comme l'an passé,  car Bruno doit venir nous voir vers le 18 septembre, effectivement il est venu en France, mais le 11 septembre à changer ses projets.

On quitte Moréac, pour s'installer A Mazeau 2 nuits, on fait une randonnée

De Mazeau on rejoint Egleton, on campe une nuit et c'était le 11 septembre, à la radio on apprend qu'un avion puis deux sont rentrés dans des tours au États Unis on a cru la sortie d'un nouveau film ....hélas!!!

On est à la Bourboule le lendemain, on s'installe pour 6 jours, un peu de visite et 3 randonnées, dont la Banne d'Ordanche et la dernière au Puy Gros, le mauvais temps (vent,neige,froid) nous a contraint à abandonner

Bruno ne donne pas de ces nouvelles et on s'inquiète  si bien qu'on prend le chemin de retour, on fait une halte à Ayron dans un camping près d'un lac.

On est à Moréac le 19/09 et enfin Bruno nous appelle on est soulagé!!!

On reste quelques jours à Moréac et on repart avec la caravane pour La Brière on est dans un camping à St Lyphard pour 5 jours. La Brière est très jolie avec ses canaux, les grand espaces de roseaux, ses maisons avec des couvertures en chaume, de nombreux espèces d'oiseaux etc... On a fait 4 belles randonnées