VACANCES ÉTÉ 2005

Galerie photos juin

Galerie photos Septembre

JUIN 2005

Le 2 Juin on débute nos vacances comme les années passées on s'installe a St Florent, pour 3 nuits, on fait 2 randonnées.

2ème étape Chinon pour 2 nuits, une randonnée de 3h, on est le 6 juin Anniversaire à Lucienne.

Nouvelle de la famille: Pascale et Hervé on ouvert leur camping de Sarzeau, Bruno est a Hongkong pour quelques jours, Li a Tokyo, Boudica en quarantaine!!! Tugdual,Maîwenn continuent leurs études

De Chinon on rejoint Chenonceaux (camping de Chisseaux) pour 3 nuits, visite du château, une randonnée de 12 km mal balisée, on s'est "planté" et un tour en bateau pour visiter les alentours du château

Ensuite on s'installe a Amboise (Sur la route on a eu une crevaison d'une roue de la caravane, bien sûr dans un lieu ou notre tel portable ne passait pas!!! ) perdu 2h et notre Zantia nous donne des soucis!!! "mauvaise journée" A Amboise on a visité le musée Léonard De Vinci

Dernière étape Luché Pringé (camping super) on visite Thorée les pins ou j'ai passé un certain temps pendant mon service militaire, le camp est toujours là mais la maison ou on était cantonné à disparue. On a fait 2 randonnées une a Thorée les Pins 2h, la 2ème a St Jean de la Motte 3h

En rentrant on s'est arrêté a Sarzeau.Le soir on fête en famillel'anniversaire à Lucienne.Le lendemain 17 Juin on rentre a Moreac

marcel lucienne

vac ete 2005

Chenonceaux

SEPTEMBRE 2005

Départ le 8 Septembre on passe 4 nuits a St Florent on est fatigué et besoin d'un peu de détente, de plus j'aide le gérant a faire son site. Fait 3 randonnées, 2 de 2h30 et 1 de 3h30

De là on prévoit de camper à Vouillé hélas camping fermé de même qu'a Ayron!!! si bien qu'on s'installe à Lussac ( camping du port). Une randonnée vers l'étang et le tour de l'étang 2h15 et visiter la ville.

On rejoint le lac de Vassivière au camping des Terrasses. Fait le tour du lac pour se repérer, visité l'Île de Vassivière et plusieurs marches tout en visitant (j'ai des problèmes de camescope) Nous sommes resté 7 nuits

Au retour on s'arrête de nouveau a Lussac 2 nuits (camping municipal ) On visite le Nécropole Mérovingiens de Cisaux. Fait en partie la randonnée "fosse aux loups" 3h

Ensuite 2 nuits à Chinon Une randonnée de 2h30. Egalement visité des campings cars

Dernière étape St Florent 3 nuits. Avec le gérant on termine son site.Fait une randonnée de 2h30

Le 26 Septembre on est de retour à Moreac

Croix de Navarre ( Arbre en forme de croix)