RAOULT MARCEL LUCIENNE MOREAC

Nos Noces d'or, NosVacances, Notre location appartement Quiberon

A 74 et 71 ans nous décidons de publier notre site, jusqu'à présent nos enfants: Pascale, Bruno et nos petits enfants: Tugdual et Maïwenn avaient accès.

Nous sommes nés en 1930 et 1933 dans de petits villages de la commune de Moréac, nous nous sommes mariés le 28 Décembre 1953 également à Moréac, nous avons 2 enfants PASCALE mariée à HERVE et BRUNO marié à LI. Nous avons 2 petits enfants Tugdual et Maïwenn. En 2003 était l'anniversaire de nos 50 ans de mariage, nous avons célébré nos noces d'or le 21 Février 2004

Nos études se limitent au "certificat d'étude" car à 14 ans on doit travailler, apprenti maçon et apprentie couturière.

Notre parcours professionel de maçon à artisan, entreprise de maçonnerie, entreprise générale, constructeur de pavillons clés en main . En parallèle entreprise de préfabriquée avec une petite usine, et pose de clôtures, enfin création d'un terrain de camping LE TRESTE à SARZEAU.

En retraite on pratique le bricolage, le jardinage, les voyages, des randonnées, la pêche en mer etc... Nous avons également des appartements en location saisonnière dans notre résidence à Saint PIERRE QUIBERON qui nous prend pas mal de temps.

Nous partons en vacances en caravane en Juin (2s) nous n'allons pas très loin: La loire, Les Chateaux, la Sarthe, Marais Poitevin, la Dordogne, Rocamadour, Futuroscope, parc de la Brenne etc...En septembre (3s) nous préférons la montagne Auvergne, Pyrennées, Alpes; nous pratiquons beaucoup de randonnées

En janvier, Février nous partons 4 semaines au soleil : Canaries, Madère, Maroc, Martinique, Guadeloupe; également Japon et Chine

En 2004 en Martinique nous avons fait notre première croisière "le Trésor des Grenadines" à bord de l'Arion

marcel lucienne

Vac-hivers 2009

ホe"

Hiver-2005

En Janvier Février 2005 nous avons pris 2 semaines de vacances à Djerba Tunisie, il a fait froid, nous avons fait quelques excursions,

En mars on est allé en croisière pour 11 jours, à bord du Costa Europa

voir le site: vac-hiver-2005/

Eté 2005

En juin nous sommes parti 2 semaines en caravane, le long de la Loire "Chenonceaux", Amboise, et en Sarthe "Luché Pringé"

En septembre 18 jours egalement en caravane, Saint Florent, Lussac, lac de Vassivière et retour

Voir le site: vacances-ete-2005/

item2

Hiver 2006

En Janvier 2006 on a été a Ténérife pour nos vacances d’hiver trois semaines a l’hotel Rius de Fanabé, près de Playa Américas.Durant notre séjour le temps a été moyen avec pas mal de pluie. On a beaucoup marché le long de la mer et également a l’arrière pays

Ete 2006

En juin on s’installe à Maillezais dans les marais Poitevin

Et septembre à Rocamadour

item4
item6

Nos Vacances au Grande Canarie Janvier 2007

Nous sommes allés au Grande Canarie pour nos vacances d’hiver.

item10

ETE 2007

Avril Mai on a rend visite à Bruno,Li et Tugdual à Tokyo.

En juin: la Loire, Chinon, st Laurent sur Sèvre.

Septembre Maillezais, la Reole, les Pyrennes.

Décembre 2007

Egypte

Croisière sur le Nil, visité de Louxor a Assouan + Abou Simbel, puis le Caire, les Pyramides, Musées et Alexandrie

item12

Janvier 2008

Fuerteventura (Canaries)

Séjour de 3 semaines à El Castillo hotel Elba Carlota

promenades, visites, excursions

Juin 2008

Avec l'Eriba qu'on vient d'acheter on est allé a St Florent le Vieil et Chinon, 12 jours

Septembre

Avec Pascale et Herve on a fait une croisiere

-Le Grand Nord- du 22 Juin au 2 Juillet

Vacances a Tenerife

hotel Riu (17 Janvier-9 Fevrier)

item8

Location appartement de vacances

SAINT PIERRE QUIBERON

La location d'appartement et studio se trouve dans une maison située entre le village de Kerhostin et le petit port de Portivy en direction de la côte sauvage...Suite